RCbodyShop Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCbodyShop Forum

artisans et peintres de Carrosseries de voitures RC - maquettes voitures grande échelle

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle

3 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

eightman

eightman
Admin

Erik : carrossier artisan formeur de tôle

Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle Erik_collec_19

  1. la Simca Rally
    Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle Erick_simca_2
  2. la Jidé
    Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle Jide1
    Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle Erickjide2
  3. Audi S1
    Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle Ericks1-2
    Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle Erick-s1-2
  4. Porsche 935
    Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle Erick935
  5. Porsche 930 Gitanes
    Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle Erick930-1
  6. Chaparral 2D 1966
    Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle Chap
  7. Range Rover
    Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle Range+remorque-petit
    Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle 641904lesfoinsenlandrover014
    Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle 263054lesfoinsenlandrover008



Dernière édition par eightman le Mer 25 Nov 2020 - 9:20, édité 1 fois

http://rcbodyshop.fr

eightman

eightman
Admin

après l'été viens l'hiver!
vidéo Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle Chasse-neige.MOV

http://rcbodyshop.fr

erick 15

erick 15

et oui steph , pour l'hiver j'ai rentré mon bois Razz pour info, la remorque chargée pèse plus de 35 kg et il la traîne sans problème Smile petit moteur mais costaud cheers
Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle 304304DSCN5347
A+

erick 15

erick 15

salut à tous Wink deux trois photos du moteur Very Happy
Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle 333340DSCN5366

Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle 536362DSCN5382

Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle 150158DSCN5383

A+

eightman

eightman
Admin

j'espère que tu n'as pas oublié de faire le niveau d'huile grâce à ta jauge? car5

http://rcbodyshop.fr

Alain.B

Alain.B

Salut ERICK
Je trouve que tu fais un sacré bon boulot! tu as un super coup de main , tu maitrise trés bien ton sujet..Elles sont toutes belles , même la RALLY malgrés sa lunette AR un peu trop grande à mon gout;
Moi je te dis: RESPECT
Cordialement..

erick 15

erick 15

merci Alain Very Happy la RALLYE fût ma deuxième réalisation, je l'ai construite sur un châssis impax YANKEE donc pas trop a l'échelle Rolling Eyes et a force de faire des carrosseries on pousse les détails de plus en plus. je fabrique mes châssis tubulaires pour être pile poil a la bonne échelle maintenant! comme celui de la CHAPARRAL ou celui du LAND ROVER.
encore merci pour ton message cheers
érick Wink

erick 15

erick 15

réalisation des arceaux pour bâcher mon land ,
Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle 432601DSCN5404

Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle 661128DSCN5405

Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle 145778DSCN5411

Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle 517236DSCN5412

la suite plus tard Very Happy
A+

erick 15

erick 15

la suite en images Very Happy
Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle 324286DSCN5416

Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle 151082DSCN5419

Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle 723050DSCN5422
et voilà la bâche terminée cheers
A+

Alain.B

Alain.B

Ah oui !!! ... Le détail qui tue, génial, fallait y penser !!
La réparation de l'accroc sur la bâche , excellent.. et l'arceau .. super
Magnifique ce LAND ,bravo ERICK
Alain.B

erick 15

erick 15

merci Alain Wink pour l'accroc j'ai pas eu le choix Shocked il y avait un petit trou , donc je l'ai bouché Very Happy
petite question alain: pourquoi écris tu mon prénom en majuscules ? serais tu membre du forum RCCF ? c'est le seul endroit ou mon nom d'utilisateur est écrit comme ça Question Question
A+ Wink

Alain.B

Alain.B

Pourquoi ton prénom en majuscules ? cela à été instinctif, par rapport à ton travail , c'est une forme de respect au maitre carrossier que tu es !!et pour le forum RCCF je ne connais pas.

erick 15

erick 15

merci ALAIN cela me touche beaucoup Embarassed mon métier est artisan couvreur zingueur et carrossier à temps perdu Very Happy je te donne le lien du forum rccf! mais tu as plus l'air branché voitures de rally historique que 4x4 rc Cool sur ce forum, il y a un lien sous chaque photo ainsi tu pourras voir toutes mes réalisations étape par étape de mes carrosseries . à moins que tu connaisses déjà le forum Yankee Question
voilà le lien et bonne lecture Very Happy
http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=10111
A+

Alain.B

Alain.B

Eh bien ERICK : Respect Respect, je pensai vraiment que tu étais carrossier,tu fais vraiment du beau travail.
Pour ce qui est de mes préférences,(en tant qu'ancien pilote d'autocross et de crosscar) ,ce sont les autos de rallycross ou TT, et depuis peu je me suis remis au modélisme auto(auquel j'avais goutté il y à quelques années)
J'ai donc acheté un buggy RC 1/5 que je voudrais modifier en R5 Turbo rallycross, d'ou mes recherches de carrosseries au 1/5, d'ou contact avec stéphane , visite du nouveau forum et comme je l'ai trouvé super intéressant je me suis inscrit.
Cela dit j'adore toutes ces autos de rally historique,(qui sont toute ma jeunesse )
Merci pour le lien que je ne manquerai pas de consulter.
A+ ... Alain.

erick 15

erick 15

tu as pris quoi comme châssis 1/5 ? un baja ou alors une autre marque ? en 2 ou 4 roues motrices Very Happy il me tarde de voir cette R5 turbo affraid je suis également preneur d'une de ces carro Very Happy allez steph .... magnes toi le c-l Laughing
A+ alain (pilote) cheers

Alain.B

Alain.B

J'ai pris un chassis Smartech 2 roues motrices , c'est la copie du Marder de chez FG.
J'ai acheté çà à noel 2011 et depuis, petit à petit, je l'améliore ,je l'équipe tout allu ,freins à disques à l'avant,et quelques petites modifs à mon idée, mais voilà que pour la turbo je vais devoir rallonger le chassis cause empattement plus long.
J'ai aussi un Baja 5t mais lui il est trop long.
Tout cela n'est pas bien grave !! je me construisais mes crosscar alors c'est pas cette petite bébête qui va m'arrêter je vais y arriver , cool ...
A+ Erick

erick 15

erick 15

tu n'oublieras pas de mettre des photos de ton châssis et des modifs faites dessus cyclops ça alimentera le forum study c'est calme ici Sleep on pourrait presque se le faire en MP Very Happy oh les gars ...... la fin du monde! c'était une blague Shocked vous pouvez ressortir de votre bunker geek lol!
A+

eightman

eightman
Admin

en ce moment je trouve que tous les forums rc sont calmes, alors celui là qui est un mini forum de niche... (pas de blagues sur la niche Erick! cat )

http://rcbodyshop.fr

erick 15

erick 15

eightman a écrit:en ce moment je trouve que tous les forums rc sont calmes, alors celui là qui est un mini forum de niche... (pas de blagues sur la niche Erick! cat )
je blague jamais steph clown

Alain.B

Alain.B

EH les gars ..comment ce fait il que sur mes messages il y a toujours le petit symbole en bas à droite (éditer ou supprimer) qui reste affiché ?

erick 15

erick 15

parce que c'est tes messages ! il y a que toi qui peut éditer ou supprimer Wink

Alain.B

Alain.B

Ah .OK .. donc chacun a la même chose sur son écran . Quand tu regarde tes messages toi aussi tu vois ce petit symbole !
Bon à part çà quoi de nouveau chez notre maitre carrossier ?
Fais nous rêver un peu !!
A+ .Alain.B

erick 15

erick 15

salut alain Wink oui moi aussi j'ai les mêmes symboles en bas à droite Very Happy je posterai des photos des bricoles que j'ai faites sur le Land Very Happy cette fois on peut dire qu'il est terminé Laughing je vais pouvoir attaquer le master du pare-brise de la Chaparral pour steph et la aussi ce sera la fin des travaux cheers
A+

Alain.B

Alain.B

Re.Erick
Je viens de consulter la construction de la CHAPARRAL , c'est vraiment une OEUVRE D'ART, elle est MAGNIFIQUE, tu es vraiment doué , un vrai PRO !! RESPECT

A+ l'ARTISTE
Alain.B

erick 15

erick 15

merci alain Embarassed je viens moi aussi de revoir les 32 pages geek et si c'était a refaire je sais pas si je serai partant pale sur la dernière photo de la chaparral si tu regardes bien ... j'ai refais tout le toit de la voiture pour qu'il soit plus incliné sur l'avant cheers du coup j'ai du refaire le haut des portes affraid quand elle aura le pare-brise , je ferai OUF . j'en ai bavé sur cette voiture ! et aujourd'hui jen ai bavette aussi sur le Land rover Laughing
la preuve en photo .
Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle 915334DSCN5423

Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle 412332DSCN5434

Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle 316987DSCN5427
à bientôt pour la suite Razz
érick

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum