RCbodyShop Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCbodyShop Forum

artisans et peintres de Carrosseries de voitures RC - maquettes voitures grande échelle

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

Alain.B

Alain.B

ah OK !! Thierry Lhermitte
A+

erick 15

erick 15

comment t'as fait pour trouver Alain lol! j'aurai pu dire aussi... Le santa est une ordure cheers c'est c'la oui.
a+

erick 15

erick 15

salut à tous, j'ai fabriqué une barre de coupe d'époque pour mon vieux land rover Laughing
Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle - Page 5 Dscn5618
Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle - Page 5 Dscn5619
Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle - Page 5 Dscn5620
Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle - Page 5 Dscn5621
Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle - Page 5 Dscn5622
voilà y'a plus qu'a travailler.....
A+ Wink

Alain.B

Alain.B

Salut Erick
Excellent !! elle va être très bien équipée cette petite entreprise, c'est du beau travail... Encore BRAVO .
A+

erick 15

erick 15

merci Alain Very Happy je vais pouvoir travailler tout en m'amusant clown
A+ Wink

eightman

eightman
Admin

http://rcbodyshop.fr

erick 15

erick 15

salut steph Very Happy je sais pas pourquoi j'ai mis un 90 Shocked à fond je dépasse pas le 70 lol!
A+ cheers

Alain.B

Alain.B

Salut Erick
Suite au salon nouveau joujou, petite bombe
Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle - Page 5 Mad_pi17
A+

erick 15

erick 15

salut Alain Wink c'est quoi comme joujou? c'est du 1/8 électrique ??? et le salon, c'était  confortable Laughing t'as pas fait de photos pour poster sur rcbs ? C'est quoi ce bin's Suspect y'a des nouveaux smileys cheers j'en profite geek merci à toi Steph cheers 
celui là,car5 il me fait marrer !!!!!!
A+ les comiques geek
érick

Alain.B

Alain.B

Salut Erick
Mes 2 BB, le gros et le petit, comme Laurel et Hardy:Very Happy ou mon petit gros:lol!: 1/5 atmo et 1/10 électro
Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle - Page 5 Mad_pi19
Le salon rien de terrible, je voyais çà plus important, d'autre part  j'ai discuté avec Mr le président de la FFVRC qui m'a expliqué que cette année il n'avait pas pu faire ce qu'il voulait ! donc 2 vendeurs, HPI et T2M, un club de Drift et un de mini Z voilà pour l'auto et le reste 1/4 du salon pour avion, bateau,et très importante participation , 1/2 du salon pour le ferroviaire ..
A+

eightman

eightman
Admin

un peu petit ce buggy ;-)
le "mondial" de Paris... plus vraiment un mondial! je regrette celui de St Etienne qui était vraiment sympa pour la voiture.

http://rcbodyshop.fr

Alain.B

Alain.B

Salut Steph
Réponse très tardive😕 Ce petit buggy est au 1/10 XL , empattement 300mm, c'est pratiquement du 1/8.. Je vais aller voir sur la boutique si je peux le relooker en Question 
Des nouvelles pour la 5 Maxi ??
Bonnes vacances à toi
A+

Salut Erick cheers 
A toi aussi bonnes vacances, si ce n'est pas déjà fait, et profites en pour te ressoucer , refaire le plein d'idées afin de nous surprendre encore dans tes superbes réalisations.. tu es le king 
A+
un de tes admirateur..... Alain.B

erick 15

erick 15

salut à tous Smile merci alain pour ton message cheers pour ma dernière idée en ce qui concerne le modélisme ... je pense que tu vas adorer Very Happy je vends toutes mes voitures au 1/4 faites maison pour faire de la place dans mon garage . j'ai envie de changer d'échelle geek pour un couvreur , c'est normal geek si il y a des amateurs ? faites moi vos propositions par MP Wink je vends mais je ne brade pas santa 
A+
érick king

Alain.B

Alain.B

Salut Erick
J'y crois pas ???Shocked  tu vas te séparer de tes merveilles ??Sad     non çà vas être trop dur !!! tu vas garder le LAND quand même ....
Bon dans quelle échelle vas tu exercer tes talents car plus tu réduis plus c'est difficile !! échelle courte ? échelle double ?Very Happy 
Bon je te laisse, je m'en vais faire l'acquisition d'une Alpine A110 au 1/5.Very Happy Very Happy 
Bonne soirée..A+
Alain.B

erick 15

erick 15

Alain.B a écrit:Salut Erick
J'y crois pas ???Shocked  tu vas te séparer de tes merveilles ??Sad     non çà vas être trop dur !!! tu vas garder le LAND quand même ....
Bon dans quelle échelle vas tu exercer tes talents car plus tu réduis plus c'est difficile !! échelle courte ? échelle double ?Very Happy 
Bon je te laisse, je m'en vais faire l'acquisition d'une Alpine A110 au 1/5.Very Happy Very Happy 
Bonne soirée..A+
Alain.B
Salut Alain Very Happy j'ai fait des voitures a l'échelle 1/24, 1/18 , 1/10, et 1/4 Wink  mais quand je dis que je veux changer d'échelle , c'est que je veux passer à l'échelle 1 Cool me monter une grosse maquette pour rouler avec cheers . du coup, je fais de la place et récupère deux trois sous pour financer la bête geek 
tu as été chercher ton Alpine au 1/5 ? une belle voiture aussi cette chèvre lol! 
A+ mon ami Wink 
PS: Steph, si tu connais des clients pour mes ferrailles ? fais moi signe Very Happy 
érick

Alain.B

Alain.B

Salut Erick
Oui je l'ai Very Happy Very Happy  essai de nuit à la lumière des lampadaires, çà roule:car4 
 quelques petites bricoles mais bonne base,
Chassis BERGONZONI, moteur G BOSS 25cc,carrosserie de chez DYNAMIC bon état, plus qu'a embellir de quelques accessoires si je les trouve...et j'aimerai trouver des jantes ou des enjoliveurs style GOTTY ou MADE IN de l'époque mais je pense que çà ne va pas être facile...si t'as des idées ..
pour la photo désolé mais j'ai essayé 5 fois , rien à faire je n'y arrive plus Sad Embarassed 
Et ton échelle 1 t'as idée sur quoi ???
A+
Alain

Alain.B

Alain.B

Salut Erick
Je pense que c'est bon!!

Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle - Page 5 Alpine11

A+

erick 15

erick 15

Salut Alain, très propre ton Alpine cheers pour les jantes gotti, tu dois pouvoir trouver un gars qui pourra te les faires avec une fraiseuse cn .
pour ma grosse maquette ... je vais partir d'une Fiat 131 racing , et arriver à une 131 Abarth Laughing le kit carrosserie et toutes les pièces mécanique sont dispo sur le net Wink c'est une voiture que j'aime beaucoup cheers j'avais déjà monté une Celica Didier Auriol au couleur Castrol il y 7 ans environ !
A+
érick Smile 

Alain.B

Alain.B

Salut Erick
Comment vas tu ? As tu commencé ta grosse maquette ? car4 
Moi j'ai eu de grosses surprises avec l' A110 , j'ai du refaire presque tout le train AR , des axes de roues en passant par les cardans, le diff complet, le frein AR , reconditionner les amortisseurs AR et AV, déplacer les supports carrosserie, ce qui m'a obligé à refaire un support batterie , et d'autres petites modifs perso...,  pour la partie chassis j'en ai fini , maintenant la carrosserie..il y a des euros là aussi ... enfin tu sais comment çà se passe..!
Bon , je te souhaite une bonne soirée Very Happy 
A+... le king 
Alain.B

eightman

eightman
Admin

salut, toujours pas d'Internet dans ma nouvelle maison à la montagne! pas pratique! une voiture échelle 1 c'est toujours tentant!
Stef

http://rcbodyshop.fr

erick 15

erick 15

salut à tous Very Happy
 Alain pas de nouvelles pour la grosse maquette , et pour ton A110 , elle est finie ?
stef Very Happy je vois pas ou tu as construit ta maison pour pas avoir internet scratch un coin vraiment isolé sûrement lol! 
A+
érick Smile 

erick 15

erick 15

eightman a écrit:il faudrait que tu passes ces photos à 4x4 magazine ou une revue de ce style! c'est toujours aussi cool à voir!

Tu crois stef  Very Happy 
Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle - Page 5 Dscn5911

Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle - Page 5 Dscn5912

Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle - Page 5 Dscn5913

Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle - Page 5 Dscn5914

Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle - Page 5 Dscn6010

Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle - Page 5 Dscn6011
merci pour le conseil  cheers 
A+

erick 15

erick 15

joyeux noël à tous  santa 

Alain.B

Alain.B

Salut Erick
Bonnes fêtes à toi et aussi,  à tous les autres membres .... santa 
Alors dis moi cette Fiat , çà avance ? le Père Noel t'as porté de quoi à travailler ?
Quelques  pièces peut être ??
Et puis je vois que tu fais la UNE avec ton LAND, c'est bien tout çà !!!
Mon A110 tourne super bien mais j'ai encore de la finition sur la carrosserie ...et puis j'ai laché un peu car j'ai acheté un C.Car et j'ai pas mal de choses à revoir, alors tu comprends je ne peu pas tout faire à la fois...
Bon demain au boulot et en attendant au dodo  lol! 
A+

Alain.B

Alain.B

Salut Erick

Tous mes voeux pour cette année 2014, réussite, bonheur ,santé et plaisir
A+ le king 
Alain.B

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum