RCbodyShop Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCbodyShop Forum

artisans et peintres de Carrosseries de voitures RC - maquettes voitures grande échelle

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

Alain.B

Alain.B

Salut Erick
C'est çà, il font 152/153 , mais je ne savais pas avec quoi le décoller ..
A+

erick 15

erick 15

pour décoller les pneus , soit dans de l'eau chaude ou le mieux : mettre de l'acétone au fond d'un récipient étanche mettre une grille ou autre chose pour pas que la roue soit en contact avec le produit , refermer le récipient et en une nuit l'acétone aura dissout la colle cheers
voilà un lien .
http://brushlessmania.forumpro.fr/t5749-decoller-les-pneus
comme tu vois , ça marche ............ ç'atétone lol!

Alain.B

Alain.B

c'amétone..mais faut essayer,
je vais me procurer de l'acétone et un bocal étanche et j'espère pouvoir récupérer le pneu ??
Sinon demain en faisant les artichauts au cuit vapeur j'y mets la roue avec Laughing
Merci Erick pour l'info

erick 15

erick 15

avec l'acétone ça marche même sans artichauts dedans Shocked sinon pour faire décoller les pneus avant !!!!! j'ai aussi un autre truc Very Happy
https://plus.google.com/photos/115712806251018854791/albums/5875625948469994945/5875626616728089442
ça décolle hein lol!
A+

Alain.B

Alain.B

çà pour décoller çà décolle , çà en est même retournant !!
Costaud le LAND !!

erick 15

erick 15

bon alain, tu as réussi a décoller les artichauts des jantes ? lol!
A+

erick 15

erick 15

salut, une petite vidéo du land au boulot cheers
https://www.youtube.com/watch?v=Hs9nekGbuS0&feature=youtu.be
ça coupe même les artichauts Alain affraid
A+

Alain.B

Alain.B

Salut Erick
Ne me dis pas que tu as fabriqué un gyro pour ton LAND affraid tu est vraiment trop génial cheers
Pour les artichauts pas de chance, ce n'est pas au menu ces jours ci..alors hier pour s'occuper, préparation de 14 mini formule 1 ( peinture,découpe et pose des autocollants) enfin de quoi à avoir What a Face j'essai de t'envoyer la photo de l'écurie Shocked

Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle - Page 4 Course11

A+

erick 15

erick 15

Alain, tu fais dans le mimi quand tu fais pas dans la MAXI geek c'est pour quoi faire toute ces formules ?
A+ cheers

Alain.B

Alain.B

Ces formules vont servir dans un premier temps à la déco d'un stand ou seront présentés l'auto de course , l'équipe ayant travaillée au projet, les sponsors...il y a aussi des porte-clés au logo de l'écurie "GR = GOLDENRACE"
Après la finale elles seront distribuées, je pense, aux participants , aux profs,ou tout simplement aux membres de l'écurie de course, qui sont des filles cette année encore !!
Cette aventure s'appelle COURS EN COURS et cela ce passe entre collèges et lycées de cinq départements ( plus d'infos sur le net), Notre équipe s'est qualifiée avec 269 points sur 290..pas mal les petites!!! la notation prend en compte tout le travail effectué au cous de l'année depuis l'idée de départ jusqu'àu résultat des premières qualifs .
Mais là, elles ont un peu de retard alors tout le monde s'y met, les parents, les amis, même moi qui n'en fait pas parti, mais comme j'ai soumis l'idée j'assume...
A+Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle - Page 4 Course13

erick 15

erick 15

super le projet Shocked si dans mon collège on avait eu des challenges comme celui-là.... j'aurai pas fait l'école buissonnière lol! bonne chance aux filles cheers cheers cheers cheers
A+

Alain.B

Alain.B

Merci pour elles. Very Happy Ah au fait j'ai fait une petite faute Embarassed , c'est COURSE EN COURS
Mais dis moi, le gyro c'est une de tes oeuvres? je pense que si tu continu comme çà , bientôt çà marchera tout seul avec une programation Idea
Bravo encore ...A+

erick 15

erick 15

oui alain , c'est de ma fabrication .j'ai aussi fais un râteau faneur qui fonctionne avec une prise de force , un autre gyro avec lame qui lui, coupe comme un rasoir , et un chasse neige que tu peux voir en vidéo sur la première page de mon poste cheers une fois que tu seras sur mon compte GOOGLE+ tu regardes mon profil et tu pourras voir toutes les vidéos du LAND geek
Je te mets un lien de mes voitures en vidéo .......
A+ Smile
http://www.yankee-rc.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?19824

Alain.B

Alain.B



SALUT ERICK

BON ANNIVERSAIRE Very Happy Very Happy Very Happy ET JE TE SOUHAITE DE TRES BELLES REALISATIONS Idea Idea Idea

BONNE JOURNEE

A+

Alain.B

erick 15

erick 15

salut Alain Very Happy un grand MERCI à toi cheers et bonne journée à toi aussi .......
érick

erick 15

erick 15

salut Alain Very Happy
je te souhaite à mon tour un bon anniversaire cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry
j'ai pas trouvé les bougies Shocked
A+ Wink

Alain.B

Alain.B

Salut Erick
MERCI beaucoup pour les cerises Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ce soir çà va bom le champagne
Je te souhaite une bonne fin de journée
Au fait "course en cours" les filles ont encore gagné hier aux régionales !! queen
A+

erick 15

erick 15

Alain.B a écrit:Salut Erick
MERCI beaucoup pour les cerises Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ce soir çà va bom le champagne
Je te souhaite une bonne fin de journée
Au fait "course en cours" les filles ont encore gagné hier aux régionales !! queen
A+
elles vont tout écraser queen bravo les ptites cheers
érick Wink

erick 15

erick 15

salut à tous Wink fabrication d'une scie circulaire actionnée par la prise de force , le tout commandé depuis la radio cheers reste à trouver une lame un peu plus grande Very Happy
Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle - Page 4 861576DSCN5625
Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle - Page 4 424037DSCN5624
Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle - Page 4 142539DSCN5623
voilà le land série 1 et son utilisation Shocked pour les fans de Land-Rover comme moi Wink
https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=1SBQyyOLYK0&NR=1
A+

Alain.B

Alain.B

Salut Erick
Merci pour les ptites Very Happy et bravo pour ta scie circulaire, je m'aperçois que tu montes une belle entreprise , j'ai vu la video affraid , c'est vraiment çà : THE FARMER LAND cheers t'es génial !!
AH au fait, gâté pour ton anniversaire Question moi il y en a un trop beau, allez devinette
A+

erick 15

erick 15

Alain.B a écrit:Salut Erick
Merci pour les ptites Very Happy et bravo pour ta scie circulaire, je m'aperçois que tu montes une belle entreprise , j'ai vu la video affraid , c'est vraiment çà : THE FARMER LAND cheers t'es génial !!
AH au fait, gâté pour ton anniversaire Question moi il y en a un trop beau, allez devinette
A+
je sais pas pour ton cadeau??? une scie circulaire peut-être Very Happy des pièces pour ta futur Maxi5 ?
moi, j'ai passé un après midi sympa avec une star du cinéma Français Very Happy devines qui???
A+ Wink

Alain.B

Alain.B

Il y en a pas mal !!! NON affraid pas DE FUNES ? lol! je ne vois pas ...
Ma surprise à moi, un mini hélico équipé caméra et le weekend au salon du modélisme à Paris
çà doit être super
A+

erick 15

erick 15

le salon du modélisme ça doit être un truc a faire Shocked les hélicos c'est sympa Very Happy j'en ai deux en ce moment; dont un qui fait 1,3 mètre de long Wink j'ai fait pas mal de casse avant d'arriver à faire du vol maquette bounce il y a pas longtemps, un gros crash à cause d'interférences radio Sad et là.... on en casse pour un paquet !J'ai aussi commencé par un petit hélico mais sans la caméra No je voulais pas voir la chute finale lol!
PS: non c'est pas De Funès Laughing
A+

Alain.B

Alain.B

Salut Erick
Je ne sais pas si tu pourras le voir mais çà rappelle temps des marguerites
https://vimeo.com/59410466#at=0
Pour la star Question Question Question
A+

erick 15

erick 15

Salut Alain cheers
pas mal pour l'époque Shocked sauf le micro! un freinage un peu fort affraid et tu l'avais avalé lol!
Pour l'acteur, il a joué dans, dîner de cons, les bronzés, les ripoux, etc etc
tu as trouvé cette fois Very Happy
A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum