RCbodyShop Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCbodyShop Forum

artisans et peintres de Carrosseries de voitures RC - maquettes voitures grande échelle

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

restauration Ferrari Enzo au 1:5 construite par S.P.O.R.T.S. distribuée par Bell Racing

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

eightman

eightman
Admin

Voici un des 399 exemplaires construits. Celui la a eu un coup de chaud et nécessite une restauration. La peinture refaite n'est pas top, les pièces transparentes ont fondu...
pour l'instant je doit former un pare brise...
restauration Ferrari Enzo au 1:5 construite par S.P.O.R.T.S. distribuée par Bell Racing Enzo_2014-03-07_17h50m_DSC06005
lui refaire des rétros
restauration Ferrari Enzo au 1:5 construite par S.P.O.R.T.S. distribuée par Bell Racing Enzo_2014-03-07_17h55m_DSC06013
Les roues en alliage avec leurs gommes. Il faut lui faire les feux arrière (impression 3d?)
restauration Ferrari Enzo au 1:5 construite par S.P.O.R.T.S. distribuée par Bell Racing Enzo_2014-03-07_17h59m_DSC06020
le châssis est vraiment bien fait moulé des 2 faces.
restauration Ferrari Enzo au 1:5 construite par S.P.O.R.T.S. distribuée par Bell Racing Enzo_2014-03-07_18h03m_DSC06029
le moteur est assez simple mais a pas mal de pièces en métal.
Pour l'instant je l'ai remonté pour une expo avec un coup de noir par endroits pour faire propre!
restauration Ferrari Enzo au 1:5 construite par S.P.O.R.T.S. distribuée par Bell Racing Enzo_P1020639-600x450
je voudrais bien m'en faire une 2e avec les parties ouvrantes mais le moulage va être sportif! (sur la dernière photo on voit la taille d'une "grande 1:18"  Very Happy )
à suivre



Dernière édition par eightman le Jeu 26 Mar 2020 - 13:37, édité 1 fois

http://rcbodyshop.fr

2restauration Ferrari Enzo au 1:5 construite par S.P.O.R.T.S. distribuée par Bell Racing Empty R5 MAXI Sam 7 Fév 2015 - 22:03

Alain.B

Alain.B

Salut Eigtman

Petit retour sur le projet R5 MAXI, tu n'aurais pas du abandonner , tu t'es fait souffler la vedette par ALTAYA , je ne sais pas si çà marchera mais ils arrosent avec leur pub ...et elle est toujours aussi BELLE ..!!

Bonsoir à tous

alain.B

eightman

eightman
Admin

Alain.B a écrit:Salut Eigtman

Petit  retour sur le projet R5 MAXI, tu n'aurais pas du abandonner , tu t'es fait souffler la vedette par ALTAYA , je ne sais pas si çà marchera mais ils arrosent avec leur pub ...et elle est toujours aussi BELLE ..!!

Bonsoir à tous

alain.B
oui j'ai commandé les premières pièces pour le fun! Nous ne sommes pas dans la même cour! altaya/deAgostini c'est de la très grande diffusion! il faut juste que le modèle se vende bien car ils avaient déjà lancé ce modèle en 2012 en test avant de le mettre en pause! la seule faute pour moi c'est cette version de couleur, je préfère une Phillips!
à suivre
restauration Ferrari Enzo au 1:5 construite par S.P.O.R.T.S. distribuée par Bell Racing 10253867_10153081875588748_801464046552077790_n

http://rcbodyshop.fr

Alain.B

Alain.B

bonjour Stéphane
tu sais la couleur ce n'est pas très grave on peut la repeindre, moi c'est la carrosserie que je voudrais avoir, j'avais préparé mon chassis pour elle ...
Un jour peut être ,,,????
A+
Alain.B

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum