RCbodyShop Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCbodyShop Forum

artisans et peintres de Carrosseries de voitures RC - maquettes voitures grande échelle

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

erick 15

erick 15

merci steph Very Happy il y a pas de fixation ! le pare brise est rentré en force et il prend la forme tout seul cheers j'ai juste rajouté un arceau en alu au niveau du toit , que je vais peindre en noir Laughing

erick 15

erick 15

Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle - Page 3 Dscn5524
Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle - Page 3 Dscn5523
voilà steph , avec l'arceau en noir, ça fait plus discret cheers

erick 15

erick 15

c'est la grosse panne Laughing
Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle - Page 3 Dscn5525
Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle - Page 3 Dscn5526
Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle - Page 3 Dscn5527
A+ geek

Alain.B

Alain.B

Salut Erick
Eh bien c'est vraiment la grosse panne, Crying or Very sad culasse par terre, pistons sur l'aile, et même l'appareil photo en noir et blanc ... Pas de chance !!!
A+

Alain.B

Alain.B

Salut Erick
Alors? toujours en panne? dur dur de trouver les pièces pour ces modèles!!... Laughing
Bon je vois que c'est calme sur le forum...mais le printemps arrive et les idées vont sortir des boites..Je me suis commandé de nouvelles roues en vu de la R5 Turbo Maxi et une plate forme en 535mm
A+

erick 15

erick 15

salut alain cheers oui mon mécano a tout remonté Laughing et j'ai changé ma radio pour une 2.4 ghz en 7 voies pour pouvoir commander les machines via la radio Idea . tu nous montreras tes jantes pour la future R5 maxi quand tu les auras stp , je veux voir ça cyclops
A+

erick 15

erick 15

salut Very Happy la Chaparral est finie cheers j'ai fait mes premiers tours de roues cet après midi bounce
Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle - Page 3 538114DSCN5579

Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle - Page 3 Dscn5510

Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle - Page 3 720928DSCN5582

Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle - Page 3 748559DSCN5578

Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle - Page 3 755987DSCN5584

suivra , une petite vidéo sur un circuit Arrow
A+ Laughing

eightman

eightman
Admin

la plus poussée des 1:4 à Erick! j'espère voir une caméra embarquée, ça doit valoir le coup!

http://rcbodyshop.fr

Alain.B

Alain.B

Salut Erick
Alors comment se comporte la BELLE ?? Es tu content de ton travail ? Je pense que OUI !! Elle doit en jeter sur une piste, et puis je pense qu'elle va attirer du monde autour d'elle , je pense aussi qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui connaissent ce modèle, même dans les modélistes!! tu as vraiment fabriqué une merveille, elle est unique !!!
Bravo encore MAITRE ERICK
A+...Alain B

erick 15

erick 15

merci à vous Laughing steph, si je peux venir à st Aff au mois de juillet, je prends la CHAPARRAL et le LAND avec moi Laughing comme ça tu verras ça de près Shocked
alain , le comportement est pas trop mal mais pas super non plus No vu son poids ... on se fait vite peur a grande vitesse (surtout dans les virages) et le rayon de braquage est un peu long aussi, pour faire demi tour !!! il faut une piste un peu large Laughing comme une vraie voiture de course en somme cheers
A+ les amis modélistes
alain : juste pour info, il n'y a que deux Chaparral échelle 1 dans le monde affraid c'est pour ça , qu'elle n'est pas très connue Sad c'est une des plus belles des année 60 cheers cheers cheers cheers
A+

Alain.B

Alain.B

Merci pour l'info Erick
Moi je connaissais celle qui a l'arrière coupé droit avec l'aileron énorme ,la 2E, et la 2F avait fait les 24 Heures du Mans en 1967, et c'est aussi le modèle au 1/43e que j'avais eu dans mon premier circuit 24 ... qu'elle belle époque
Ah, j'ai reçu mes roues mais je ne sais pas faire pour envoyer la photo
A+



Dernière édition par Alain.B le Dim 5 Mai 2013 - 16:30, édité 1 fois

erick 15

erick 15

la 2d a fait les 24 heures du mans en 66 c'est l'année ou je suis né cheers

Alain.B

Alain.B

Dis moi Erick, malgrès mes essais je n'ai pas réussi à envoyer la photo de mes roues.
Peux tu me dire la méthode ??
A+

erick 15

erick 15

déjà: tu vas sur répondre a un message Laughing tu cliques sur héberger une image (le quinzième icone en partant de la gauche) tu choisis un fichier (celui ou il y a tes jantes) lol! tu copies le lien et tu cliques sur envoyer et c'est tout cheers
Je t'ai envoyé un MP aussi
A+

Alain.B

Alain.B

[img]Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle - Page 3 Roues_15[/img]

Salut Erick
J'ai enfin réussi à enregistrer la photo
et la voilà !!! c'est pas évident du tout mais bon avec un peu de patience..Ce sera les roues pour la piste
bonne réception
alain



Dernière édition par Alain.B le Lun 6 Mai 2013 - 19:16, édité 1 fois

Alain.B

Alain.B

[img]Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle - Page 3 Vue_3-10[/img]

Salut Erick
Pour réessayer un nouvel envoi, voici un aperçu de ma bébêtte déjà bien modifiée, mais il manque encore pas mal de choses à monter
A+

erick 15

erick 15

salut Alain Very Happy c'est bon tu as réussi pour les photos cheers t'es un chef . pal mal ton châssis avec les freins a disques cyclops les jantes sont pas celles de la f1 de chez FG ? il te manque plus que la carrosserie pour réaliser ton rêve santa
merci Alain pour le partage !
A+

Alain.B

Alain.B

OK Erick, pour les photos ce n'est quand même pas tout simple...
Bon pour les roues tu as vu juste, je pense que çà devrait le faire pour la MAXI, on verra çà ..Sinon pour la terre j'ai un jeu pour rallycros.
Mon chassis à l'image est en 480mm d'empattement, mais j'en ais un en 535mmm en attente de préparation. Pour le moment, en attendant" la belle robe ", je continu d'améliorer celui là , j'ai encore quelques pièces plastique à remplacer.
Pour les freins AV c'est du rajout, je ferai peu être la modif sur l'AR .
Merci pour ton MP, il s'en ai fallu de peu ...
Au fait, tu vas souvent à St Afrique ?
A+

erick 15

erick 15

c'est vrai Alain qu'on a tous un peu galéré pour mettre des photos sur le forum ! il me tarde maintenant de voir la carrosserie de maxi 5 que va nous sortir steph santa j'en prendrai une aussi pour me monter un bolide posé sur un châssis maquette cheers si possible Question
concernant St Affrique ,j'y suis allé une seule fois pour rencontrer les pilotes du VHRC cheers un bon moment passé en leur compagnie (à refaire)
A+ Laughing

Alain.B

Alain.B

Moi aussi il me tarde de voir cette Maxi 5 !!!
Pour St Affrique ,il faut une licence pour rouler je suppose ?
Moi aussi j'aimerai bien y faire un tour, çà doit être sympa !! faut voir comment çà tombe.
Bon je vais faire des montage de roues pour voir à quoi çà ressemble
A+

erick 15

erick 15

la course du vhrc à st Aff est le 14 juillet , tu peux prendre une licence a la journée je pense , si tu as une carro a casser Laughing c'est bon lol!

Alain.B

Alain.B

Version piste
Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle - Page 3 Roues_16
Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle - Page 3 Roues_17[/url]
Version Rallycross

Erick, Comment tu trouves?
A+

erick 15

erick 15

je trouve que ça va le faire cheers tes roues piste ou rallycross sont très chouette affraid les pneus piste ont l'air bien tendres ça va gripper dur affraid

Alain.B

Alain.B

Erik : carrossier voitures miniatures , artisan formeur de tôle - Page 3 Smarte10
Re
En pneus piste j'ai cela encore plus tendre, mais j'ai acheté çà à un gars qui les avait collé lui même, et il en a monté un à l'envers...quand j'ai vu le lézard il était trop tard , les roues étaient arrivées...
Là, à part les roues il est d'origine
A+

erick 15

erick 15

alain, tu peux décoller le pneu et le recoller dans le bon sens cheers combien font en diamètre ces pneus? on a les même en 1/4, ils font 150
A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum